djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 euh pas normal moi quand je veux joué sur le live il me disent impossible de joindere les serv halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Serieu a un jour près on peut attendre ^^ demain sa va etre top ;personne n'a mis la main sur un legandaire et faire des ptites photos ou demain sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 euh personne veux faire le mode histoire avec moi parceque personne joue sur le live ou si j'ai bien compris on peux joué que avec des gens qu'on a deja rencontré hors on fait comment pour les rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais bien voulu mais j'ai pas encore le jeu :hello:tfacon demain j'attaque direct online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 si tu veux on recommence ensemble sur le live je serais chez moi vers 14 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon jlai fini en coop a 2 en normal : 4h c court, meme si c'est du coop. lhistoire est bien. par contre j'ai pas vu la fin, ya la suite apres les credits et la personen qui jouait avec moi s'est deconnectée donc j'ai pas eu la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon jlai fini en coop a 2 en normal : 4h c court, meme si c'est du coop. lhistoire est bien. par contre j'ai pas vu la fin, ya la suite apres les credits et la personen qui jouait avec moi s'est deconnectée donc j'ai pas eu la fin Tu fait comment pour jouez en cooperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 a lacceuil tu choisis le mode de jeu et si t en live tu fais inviter joueur apr ton menu xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il déchire, je pensai pas aimé mais franchement bien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 a lacceuil tu choisis le mode de jeu et si t en live tu fais inviter joueur apr ton menu xbox a ok donc c obligé detre des mec que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant