Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 MAJ - Maps - Edition - Baniere -etc...amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je lachete demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En effet, un FPS des plus classique... Je comprend pas les notes de certains tests serieux.....Le jeu fait pale figure devant Bioshock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis a la mission 6 en legendaire je fait le jeux de cete maniere c'est la misereeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Snip3r_Qc-->Ca sert à quoi de mettre les liens de tes 2 topics dans ta sign' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis rassuré car je pensé être le seul à trouver le jeux horriblement moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis rassuré car je pensé être le seul à trouver le jeux horriblement moche ! Faut pas abuser non plus on voit quand meme que l'on est sur next gen. En tout cas moi jle trouve excellent sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je l'ai allez je men vais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Coup de geule contre cromania en mai j'ai reservé l 'edition legendaire aujourd'hui je recois le mail comme quoi je l'ai demain jl'ai appel pour etre sur et il me dise que non j'ai pas versé un accompte de 30 € WTF ???Quel accompte on men a jamais parlé..donc au final j'ai plus aucune reservation ....:cry:vraiment degouté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant