Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

a lire les reviews, je crois qu'on est loin de la "sequelle ratée" ... Franchement si on parle d'une sequelle ratée en basant sur des graphismes, ca craint ... Perso, depuis le début j'etais pas trop enthousiaste vis-à-vis des graphismes mais ca m'a changé en rien l'envie d'avoir ce jeu :bnc: Je pense que cette fin de semaine et Dimanche, je vais fragger comme un malade ...:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire les reviews, je crois qu'on est loin de la "sequelle ratée" ... Franchement si on parle d'une sequelle ratée en basant sur des graphismes, ca craint ... Perso, depuis le début j'etais pas trop enthousiaste vis-à-vis des graphismes mais ca m'a changé en rien l'envie d'avoir ce jeu :bnc: Je pense que cette fin de semaine et Dimanche, je vais fragger comme un malade ...:love:

 

On feras une partie emsemble :bedo: Je suis pas mal pour un gars qui à pas trop jouer aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain,c'est l'fofo des tantes ici.

 

Halo 3 c'est déja culte si ca ressemble au 1,en espérant qu'ils ont viré l'idée d'une arme dans chaque main.

 

si ca ressemble au 2,c'est de la shit,voila voila...:D

 

 

Bon et pour ceux qui ne connaissent pas,prenez le 1 avec une xbox et vous allez vivre un trés bon moment.

 

Putain les gars, on se croirait section PSP...

 

T'es pas le bienvenu avec ce genre de com' :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...