Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 HALO 3 Hey Master chief débarque sur xbox 360! Vous me voyer pas beaucoup sur le fofo Xbox 360 mais je compte prendre Halo 3 apres demain Je suis un peux fans de la serie , j'ai lut les romans que je vous conseilles pour en savoir plus sur l'histoire sinon achetter les anciens Halo qui sont maintenant pas tres cherre !Donc voila je commence comme d'habitude avec la fiche du jeux ! Pochette Publier par : Microsolft ( alias M$ ) Déveloper par : Bungie Genre : FPS Date de sortie : USA : 25 septembre Europe : 26 septembre Screenshots Liens Videos Review : IGN: Halo 3 Trailer, Videos and Movies Ingame : Jeuxvideo.TV : Vidéo Halo 3 Mes impressions ( Bientot ) Tests par d'autres sites IGN.com : 9.5 / 10 Gamespot : 9.5 / 10 Gamepro : 4.5 / 5 Spartans Weapons Grenades Support Weapons Covenant Weapons Grenades -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous avez lut tout mon topic ?! Méritez-vous un mountain dew avec Mister Chief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Graphiquement à peine au dessus de Halo 2sur Xbox 1. C'est une honte pour un jeu tant attendue des fans... Pour ma part, je laisse passer. J'attendrai Call Of Duty 4 qui lui n'a pas fait de blabla, mais de la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Graphiquement à peine au dessus de Halo 2sur Xbox 1. C'est une honte pour un jeu tant attendue des fans... pour moi qui vais commencer a joué a halo a partir de cette episode je laisse passé ou alors sa vaut le coup de le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Graphiquement à peine au dessus de Halo 2sur Xbox 1 tu y va fort la ils ont vrement pas assuré niveau graphisme sur ce jeux par rapport a la xbox1 ? si c'est vraiment le cas c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu y va fort la ils ont vrement pas assuré niveau graphisme sur ce jeux par rapport a la xbox1 ? si c'est vraiment le cas c'est vraiment dommage Malheuresement, je n'y vais pas fort... Je suis réaliste ! Pour LE jeu attendu de la console, c'est pas splendide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour oui moi aussi je confirme. c'est de la xbox1. par contre les images du multi qu'on voit sont largement mieux. un developeur a dit que le developement du jeu a commerncer juste apres la sortie du 2. donc yaurait il 2 moteur graphique, 1 pour le jeu solo et un autre adapté a la 360 pour le online qu iest l'avenir du jeu???? a mediter en tout cas on remarquera que les developeurs nous ont toujours donné des images du multi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Graphiquement à peine au dessus de Halo 2sur Xbox 1. C'est une honte pour un jeu tant attendue des fans... Pour ma part, je laisse passer. J'attendrai Call Of Duty 4 qui lui n'a pas fait de blabla, mais de la qualité ! Tu plaisante graphiquement c'est tres jolie pour t'en rendre comptre jte conseille de visionner le Review HD de (256 mo) sur game trailers, si c'est de la xbox 1 on a pas du avoir les memes. Gametrailers.com - Halo 3 - Review HD il a pris 9.8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu y a joué ou t'as regardé une video...... moi j'y ai joué et c de la xbox1. et je joue sur un tv full hd en 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 si cest de la xbox 1 je prefere attendre cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu plaisante graphiquement c'est tres jolie pour t'en rendre comptre jte conseille de visionner le Review HD de (256 mo) sur game trailers, si c'est de la xbox 1 on a pas du avoir les memes. Gametrailers.com - Halo 3 - Review HD il a pris 9.8/10 Je me répète je ne plaisante pas ! Biensur, je parle bien en HD, pour le SD, je ne sais pas... Mais pour moi NextGen = HD Maintenant, tu verras par toi meme quand tu auras le jeu. Tu te rendras compte que c'est pas tip top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant