Evilblitz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous existe til encore des modchip pour la saturn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 swap la puce ne sert a rien du tout. swap pour copy swap pour us/jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 mais le swap cets dur sur un lecteur non?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 y a bien des puces! mais c'est vrai que le swap, une fois qu'on a la technique marche bien aussi! en plus y a pas de risque de tuer le lecteur, parceque celui de la saturn, il est bien balèze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 lol, balèze ou non, le lecteur doit pas être conçu pour ça ... si tu cherche des conseils sur les saturn pucées, des puces et autres action replay pour passer les jeux imports, cherche un certain darius sur le forum de zonesega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi depuis que j'ai ma Saturn je n'ai jamais mis de puce, toujours swapper et jamais eu de probleme, c'est une maniere simple et efficace et gratos de lire nos backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 idem pour moi j ai la m^me saturne depuis sa sorti 0 probléme . en plus j avais mis de la colle sur le bouton pour le bloké MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Un chose est sûre, c'est qu'il n'y a plus de puces pour les model1 (la console avec les boutons allongés) depuis très longtemps, y a un site qui vendait des puces pour model2 (console avec les boutons ronds) il n'y a pas si longtemps que ça, je sais plus l'adresse, un truc en Angleterre je crois... Pour ce qui est du swap, c'est très aisé sur les model1, mais de mémoire c'est un peu plus chaud sur les model2, les timings étant plus serrés et la console faisant moins de bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 y a un site qui vendait des puces pour model2 (console avec les boutons ronds) il n'y a pas si longtemps que ça, je sais plus l'adresse, un truc en Angleterre je crois... Tu parles de celui-là ? Rob Webb - Saturn Action Replay - Modchip - cable - VCD card - CR2032 battery Perso j'en avais acheté une chez racketboy: Sega Saturn Mod Chip - Modchip from racketboy Si je me souviens bien, la puce marche pour une certaine version du modèle2 [petite recherche google...] et voilà: Il en existera toutefois deux versions totalement identiques pour l'aspect externe. Le seul moyen de les différencier est de les ouvrir. Les différences se situent au niveau des circuits imprimés. Tout est expliqué dans la section montage Puce. ces deux version seront appelées : saturn model 2 64 pins et model 2 32 pins. Cette différence est particulièrement importante si vous souhaitez installer une puce. GUIDESATURN | Hardware | Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Wé, c'est de Rob Webb dont je parlais, si je dis pas de bêtise, ils vendent même des copieurs pour Super Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant