PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 On ne cherche pas à dissiper la chaleure On cherche à "plaquer" la ram à la carte mere, de façon à la "ressouder" Vi ! C'est cela qu'il faut comprendre. La chaleur fait fondre le peu d'étain/epoxy qu'ils ont mis sur les composants et, de ce fait, ceux ci se désoudent automatiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui mais si elle ce sont décoller c'est un peu par rapport a la chaleur quand même ? donc faut quand même penser a évacuer cet chaleur au maximum non ? je dis ca c'est histoire de savoir ce qui serait le mieux et de me renseigner sur cet console toute nouvel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Memes des consoles bien refroidies arrivent à avoir les 3 leds rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ha bon et donc tu fais comment quand ca arrive je veux dire deja tu suis a la lettre le tutaux avec les radiateur sur les dole de ram l'epoxy et tout et quand la console est trop chaude tu te retrouve avec t'es led rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu mets des bouts de gommes ou tu suis l'autre tuto complet. Si c'est bien fait, plus de soucis ! Les bouts de gommes c'est "éphémaire" ! Mais tu la changes au bout d'un moment et hop Cherches pas à te compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je te remercie des précision je fais ca demain matin je tiendrai au courant des avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ce soir je suis en train de regarder les puce qui existe sur cet console et les possibilité quel apporte ce qui m'aurait interessais c'est la lecture de divx j'ai trouvais un site en anglais ou il parle d'un logiciel qui fais ca mais bon faut quand même passer par un pc je pensais plutot a quelque chose de plus autonome style xbmc sur la premiere xbox (je suis trop exigent oui je sais ) sinon pour la lecture des backup ca je me doute que toute les puce doivent sans charger en général c'est le but premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas besoin de mettre une puce. Le flash fait tres bien son travail Maintenant, pour le XMBC, je suis contre ! La console a déjà assez de soucis comme ca juste en jeu alors si elle sert à pleins d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu lis tes divx sur la console ? j'en profiterai pour regarder le flash aussi comment ca ce passe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon la console est remonté avec de la gomme sur les module de mémoire tout c'est bien passé elle tourne je me suis créer un compte xbox live silver pour avoir accès au demo de jeux et faire tourner la console pendant tout l'aprem merci de ton aide et de tes éclaircissements je suis aller faire un tour sur les tutaux de flash le lecteur est un hitachi-lg gdr-3120l donc il me faudrai faire ca faut le faire calmement mais ca na pas l'air compliqué je vais faire le tour des precotion a prendre et des consequence avec le live et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant