Aller au contenu

console qui frag

iochy

Messages recommandés

On ne cherche pas à dissiper la chaleure :)

On cherche à "plaquer" la ram à la carte mere, de façon à la "ressouder"

Vi ! C'est cela qu'il faut comprendre. La chaleur fait fondre le peu d'étain/epoxy qu'ils ont mis sur les composants et, de ce fait, ceux ci se désoudent automatiquement ! :(

oui mais si elle ce sont décoller c'est un peu par rapport a la chaleur quand même ?

donc faut quand même penser a évacuer cet chaleur au maximum non ?

je dis ca c'est histoire de savoir ce qui serait le mieux et de me renseigner sur cet console toute nouvel pour moi ;)

pour ce soir je suis en train de regarder les puce qui existe sur cet console et les possibilité quel apporte

ce qui m'aurait interessais c'est la lecture de divx j'ai trouvais un site en anglais ou il parle d'un logiciel qui fais ca mais bon faut quand même passer par un pc je pensais plutot a quelque chose de plus autonome style xbmc sur la premiere xbox (je suis trop exigent oui je sais ;) )

sinon pour la lecture des backup ca je me doute que toute les puce doivent sans charger en général c'est le but premier

bon la console est remonté avec de la gomme sur les module de mémoire

tout c'est bien passé elle tourne je me suis créer un compte xbox live silver pour avoir accès au demo de jeux et faire tourner la console pendant tout l'aprem

merci de ton aide et de tes éclaircissements

je suis aller faire un tour sur les tutaux de flash le lecteur est un hitachi-lg gdr-3120l donc il me faudrai faire ca

faut le faire calmement mais ca na pas l'air compliqué je vais faire le tour des precotion a prendre et des consequence avec le live et tout ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M