iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 heu tu le crois elle remarche !!?? je les débranché un peu pour refaire ta manip quand j'ai rallumé je suis tombe sur le menu je la laisse chauffer un peu pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 heu tu le crois elle remarche !!?? je les débranché un peu pour refaire ta manip quand j'ai rallumé je suis tombe sur le menu je la laisse chauffer un peu pour voir ? Donc, ca vient tres fortement de la ram. Perso, je laisserai pas dans cet état. Je suivrai plutot le joli tuto de Berserkua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 avec les radiateur thermique sur les module de ram oui je pense que c'est mieux que la gomme le tutaux a l'air asser coriace quand meme il y faut vrement tout demonter il parle de mettre de l'epoxy tu me conseil de le faire ca a l'air tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si ce tuto à l'air trop difficile, tu peux déjà faire la technique des gommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 entre mettre les radiateur ou la gomme je pense que ca changera pas grand chose le probleme risque de venir de cet epoxy qu'il faut mettre mais d'un autre coté je suis peut etre pas obligé de le faire le probleme ne venant pas de la si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore Si je te dis que meme sans l'epoxy et simplement la gomme tu redoneras une seconde vie à ta console, tu peux me croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 désolé si je rabâche un peu c'est ma première xbox 360 et c'est même pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je comprends ! La panique, l'angoisse, l'adrénaline etc... J'étais pareils dans mes débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 donc niveau dissipation de chaleur tu pense que ca va changer quelque les radiateurs vu que l'on coupe quasiment toute les éllettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 On ne cherche pas à dissiper la chaleure On cherche à "plaquer" la ram à la carte mere, de façon à la "ressouder" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant