iochy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir a tous ami metagamers on ma amenais ce soir une xbox 360 en panne au premier branchement sans disque dure ecran noir avec des poings blanc qui ce déplace avec disque dure ecran noir aucun poing blanc apres plusieur manip je me suis retrouvé avec 3 led clignotante etje suis tombais sur ca deja "défaillance matérielle" m'inspire pas trop maintenant j'avoue que je coince un peu l'alim s'éclaire comme il faut aparamant (orange en veille vert en fonctionnement) si quelqu'un peut m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est simple, c'est un beau ROD que tu as donc console au SAV ou alors le coup des gommes (voir section tuto comme d'hab') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci la console n'est plus garanti donc je suis quitte pour démontage de la console par contre il n'y a pas de code d'erreur a l'écran même avec cette méthode quand tu a les leds rouge clique sur le bouton wireless , garde le apuyé et press EJECT tes leds vont clignoté differement 4 led = 0 3 led = 3 2 led = 2 1 led =1 tu press 4 fois eject pour voir le code complé et tu reprend le tuto des zerodegree pour voir a quoi ca correspond le bouton wireless c'est bien le petit au milieu des bouton r1 l1 et r2 l2 ? les led clignote toujours parreil je me pose la question aussi si ca viens des module de ram la technique des gom dois encore plus retenir la chaleur qu'a l'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh ... si j'ai bien compris toutes les XBOX 360 sont garanties 3 ans nan ? A part ouverture intempestive mal effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi le gars il me la amené en me disant qu'il avait deja fais changer l'alim il y a quelque temps et que maintenant elle etait plus garantit apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est encre garantie point final, si tu l'a ouvert avec un ouvre boite ou un décapsuleur, la elle sera plus garantie. Sinon les bout de gommes ça fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 vu que je n'ai pas le code d'erreur comment etre sur que ca vienne des module de ram et pas d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Le bouton Wireless, c'est celui sur la console. Pas celui de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 autant pour moi je réessaye dessuite les 4 led clignote rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu as du mal faire Tu allumes la console. Tu appuies et restes appuyé sur le bouton Wireless de la console. Tu appuies (avec un petit temps d'attente biensur) sur le bouton Eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant