sond Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hello apres avoir tester la demo sur le store us (demo en francais en passant) je me demander il sera compatible clavier /souris a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non,meme si la ps3 le gère,ca reste encore un jeu console. En plus,ca rame déja grave à ce qu'il parait (j'ai testé une fois mais rien vu) donc,imagine le frame rate avec une souris folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors que nous pensions pour la plus part d'entres nous que la version Playstation 3 de Stranglehold, développé par Midway, ne subirait plus de retard, une petite chose pourrait bien nous faire penser le contraire. La célèbre entreprise de commerce en ligne Amazon vient d'indiquer que le soft sortira le 29 octobre, alors que sa sortie aux États-Unis était supposé être en Septembre. La version français du site internet indique quant à elle une sortie pour le 4 Octobre prochain... Est ce devenu une maladie les retards pour Strangehold ? Nous le serons certainement dans les jours à venir alors Wait and See... [Amazon] SOURCE: ULTIMATEPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah, moi je suis dégouté, je me fesais une joie de le commander,et quand j'ai vu le 29 octobre chez mon fournisseur, j'ai fait nonnnnnnnnnn, c'est pas possible :snif:. Mais bon, j'ai de quoi m'occuper avec Dirt, Transformers et bientot a la maison Stuntman Ignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant