Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

Je suis MDR tout les gens qui critiquait le M33.

 

J'ai jamais ouvert ma bouche car meme si cette mise en scene les montrait en train de faire un caca nerveux ils nous rendait tout de meme service.

 

Je me rapelle encore de ceux qui disait que D_A se demerdait en un jour pour sortir un CF a lui tout seul alors que eux sont 10 dessus.

 

Sa me fait bien rire lol

 

Au fait qu'aporte de plus ce CF ??

 

Compatibilité homebrew amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur pspgen ils disent je cite

"Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt" hoter moi d'un doute svp, je serait quand meme encore utiliser les homebrews? ou bien c'est juste une erreur de leur par en disant FAT au lieu de SLIM.

 

Non, ça veut juste dire que cette install ne marche pas si tu as une PSP en 1.50

Cette install ne marche que si tu as une PSP FAT en 3.52 M33-3 ou -4 (et mettre le kernel en 3.XX).

 

L'install pour le kernel 1.50 arrivera bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur pspgen ils disent je cite

"Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt" hoter moi d'un doute svp, je serait quand meme encore utiliser les homebrews? ou bien c'est juste une erreur de leur par en disant FAT au lieu de SLIM.

 

Excellente question... quelqu'un peut confirmer que les Homebrews KExploités 1.50 passent sur la FAT en 3.71M33 ?

 

Edit : Merci Feng_Shui ;) Bon allez je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je vous repose la question mais je souhaite etre sur :)

 

a partir d'une 3.60 officielle je peux le faire ?

 

Donc en faite je prends la mise a jour 3.71 que je renomme en 371.pbp et je le place dans le fichier update de la release et que je mets par la suite dans PSP GAME ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...