SaMuS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Quand je rallume ma PSP apres avoir tt fait ma PSP se lance normalement (le XMB) et ne boote pas sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sa fait trop plaisir de retrouver sa 3.52 M33-4 cherie avec les emuls ect... merci encore pour le tuto et Lonewolf pour les quelques explications (erf j'ai deja dit sa) tampis sa fait jamais de mal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 SamuS essaye d'enlever la batterie et la prise secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Heu corigé moi si je me trompe mais vous dîtes que vous avez reprogrammé la Pandora Memory Stick à partir d'une Fat en 3.71 M33? Mais sa veut dire que çà marche aussi pour la Slim alors paske techniquement y'a pas du tout de Kernel 1.50 donc si sa marche sur l'une sa marche sur l'autre! ^^ bon allez j'vais tester tout çà moi et merci des différents liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est bon sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Közi et Sub27. Vivement que le 3.71 marche a 100 % (Pour le thème Wipeout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Création Pandora Battery & Memory Stick sur Kernel 3.XX (Uniquement XP) Vous avez Besoin de: 1 PSP (Fat) (non tester sur Slim) 1 Memory Stick d'au moins 128 mo (fraichement formatée) La Pandora's Box de Mr Dude RapidShare: 1-Click Webhosting La Pandora battery tool de Sub27 zSHARE - pandora_battery_tool_v0.2_fr.rar Création de la Memory Stick Pandora 1. Formatez votre Memory Stick a l'aide du XMB 2. Executez La Pandora's Box de Mr Dude (non compatible vista) et cliquez sur Step 1 : GO 3.Branchez votre PSP en USB et Cliquez sur Ok 4. Choisissez la lettre de votre PSP (ex: H:) ensuite cliquez sur OK 5.Cliquez sur Step 2 : GO La fenetre suivante apparaitra tapez Y et laisser faire 6.Cliquez sur Step 3 :GO Suivez les instructions et redemarer votre PSP et Branchez la de nouveau en USB 7.Cliquez sur Step 4 : GO Cliquez OK à la fenêtre qui apparait et patientez pendant que le programme copie les fichier nécessaire sur la memory Stick 8.Cliquez sur EXIT (NE REDEMARER PAS LA PSP) Création de la Batterie Pandora 1.Copier le contenu du dossier MS_ROOT du Pandora Battery Tool de Sub27 à la racine de votre PSP 2.Retournez dans le XMB et lancez le Pandora Battery Tool (attention ne pas lancez le Pandora's battery creator qui se copie automatiquement lors de la création de la MS pandora ) L'archive Pandora Battery Tool est la suivante : http://visualstyle.be/meta/DSC00001.JPG Vous arriverez à l'écran suivant : http://visualstyle.be/meta/DSC00004.JPG Appuyer sur X vous arriverez à l'écran suivant http://visualstyle.be/meta/DSC00006.JPG Choisissez L'option Convertir batterie en mode service puis appuyez sur X Quittez Le Programme Vous êtes en possession d'un Kit Pandora Batterie et MS (avec firmware 3.52-4 et 1.5 light intégré) je quote volontairement peux tu stp un topic spécifique afin que ton message ne se retrouve pas noyé pas et qu'on puisse le retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Közi mets ton tuto sur des site comme pspgen sa en aidera plus d'un (comme moi !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est mignon le tutoriel (merci) mais personnellement je préfère rester sous CF 3.71 M33 en attendant le patch (maj) 3.71 M33-2 et comme vous l'avez bien remarquez les développeurs de homebrews ou autre plugins commencent (& ils le devront tous à mettre à jour leurs applications pour une compatibilité avec les CFs >= 3.71 qui ne prennent plus en charge le kernel 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Correction d'un bug d'affichage lorsque la MS n'est pas formater et qu'on lance Pandora battery tool. Télécharger Pandora Battery Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 dark_alex ajoute le site PSPGEN à ses partenaires (lolz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant