rotor Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lien en première page HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ça marche tu devras juste re-cliquer sur le lien qui apparaitra dans la page en russe (pour débuter le téléchargement de la release du CF 3.71 M33) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 la page m3 de darkd alex aussi est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 la page m3 de darkd alex aussi est morte Dark_AleX C'est de nouveau accessible si tu parle de celui là http://m-33.narod.ru/ Sinon l'autre est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci au fait phenométal, mais dommage pour moi, je suis passé de 3.40 à 3.71 M33 et là je vends ma psp fat et comme pas d'implémentation du code 1.5 kernel, j'ai pas eu le temps de faire ma pandora O-o , ni retour en 1.5 DTC , bon je cherche une âme charitable pour me prêter, enfin avec ma batterie et ma mstick, faire une pandora batterie ! car cet aprem je vais acheter la slim fast ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je peux te la faire si tu veux no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est un plaisir ! & j'aurai aimé pouvoir t'aider mais je ne peux le faire parce que j'habite un autre continent que le tien ! (planète terre > afrique > maroc > etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon. J'ai un problème avec le navigateur internet depuis que j'ai installé ce nouveau firmware sur ma fat; je lance le scan et ce message d'erreur apparait : "Une erreur interne est survenue. (00000001)". Pas de plugin, switch wifi bien positionné, flash 1 tout propre... Quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous, Je me suis permis de vous refaire l'utilitaire batterie de Pandora en FR grace au code source releaser il y a quelques jours Il est compatible avec tout les CFW y compris le 3.71-M33 Il a été tester par mes soins, donc aucune inquiètude à avoir Télécharger Pandora battery 0.2 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On peut faire une pandora batterie en 3.71M33 ? Je croyais qu'il fallait un acces au kernel 1.50 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant