ViRuS-MaN Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 petite question , l option de retour en 1.50 dans le recovery marche plus , il a une personne qui a reussi a la faire marcher car pour moi marche plus et en touchant un peut atout j'ai bricker la console heureusement que le pandora etait la sinon plus de psp ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 momo_ps2 et phantom lord , quand vous parlez d'amélioration de vitesse c'est pour l'emulateur Snes ? parceque moi je vois aucune difference O_o ( en tout cas avec mario world ) , avez vous formatés vos MS quand vous êtes passé en 3.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'ai réussi a revenir de 3.71M33 a 3.52M33-4 grace a ma pandora et ms magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 normal cela lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 avez vous formatés vos MS quand vous êtes passé en 3.71 ? Nan je formate presque jamais ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si jamais je passe en 3.71M33 comment je fais pour repasser en 3.60M33 si jamais je veux faire des tests ? J'imagine que je dois passer par le recovery mode et faire le machin "run EBOOT" mais je sais pas quel EBOOT utiliser. Celui qui est dans le dossier "pandora_slim" ou bien dans le "pandora_slim%" du CF 3.60M33 ? Ou bien carrement autre chose ? C'est que je prefere être sûr comme jsuis encore qu'un n00b dans le domaine ^^ J'aimerais faire ca sachant que j'ai pas de pandora kit de la PSP FAT (jl'ai emprunté pour passer en 3.60M33). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu peut pas encore je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 juste pour dire que j'ai effectuer la mise a jour en 3.71m33 et c impec! enfin dire que ma psp a connu la 1.0 elle en a des update lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 le site m-33.narod.ru (anciennement de la team M33 = d_a) est désormais hors ligne pour suivre l'actu. reportez-vous au site officiel de d_a : Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 phenometal merci impeccable comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant