Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hey hey pspgen c'est pas la référence non plus, parfois on a les news avant eux. Oui je le sais mais bon je prefere metagames que pspgen c'est bien evident:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 est ce que ca marche avec les psp fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai fait le cobaye pour vous et..ça fonctionne ! Vous pouvez y aller les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 est ce que ca marche avec les psp fat ? Non, faut attendre encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 shadow-devil pourquoi se nonnnnn Ben D_A/M33 ne fera plus aucun CF ... Qui a testé sur PSP Fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai fait le cobaye pour vous et..ça fonctionne ! Vous pouvez y aller les yeux fermé le fichier SDK il faut le mettre ou a la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hellsing tes saves marche??? lol le fichier sdk t'en a pas besoin lis le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 "The main installer will not install 1.50 kernel anymore. A 1.50 kernel addon for 3.71 M33 that will install inside 3.71 M33 will be released in a few days (for fat only)" c'st pas pour la fat, faut attendre quelques jours........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le fichier SDK il faut le mettre ou a la racine ? Tu n'en a pas besoin copie juste le dossier UPDATE dans PSP\GAME. (n'oublie pas la mise a jour 3.71 renommé 371.PBP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le fichier SDK il faut le mettre ou a la racine ? Pour l'install t'en a pas besoin. C'est pour les devs. EDIT: Ta eu 3 NON, donc tu connais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant