SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vois le genre... J'attends la sortie EU ou US à la limite pour commencer FF7CC donc j'ai pas ce problème. Par contre, ma save de MHF2 me fait peur tout à coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est clair que l'upgrade ne sert pas à grand chose dans l'absolu, mais au final c'est toujours chouette d'upgrader et de découvrir les nouvelles fonctionnalités ! Alors oui c'est pas franchement utile, mais bon c sympa de pouvoir modifier les themes avec de nouveaux themes officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 save FF7CC faite en 3.40OE = Non compatible avec le 3.52M33 ou + Ben oui je me suis appercu de sa aussi , j'y jouais sur ma fat en attendant mes cables pour ma slim et boum apres l'updatema sava est corrompue snifff, je suis en train de recommencer de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu as pas eu de chance simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ais installer ce firmware mais je ne dispose plus du recovery quand j'appuie sur R au demarage :s Sinon le reste tourne nikel... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bizarre moi j'ai rien perdue et pourtant j'en ai fait des updates hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu as pas eu de chance simplement Salut, c'est pas une histoire de chance mais simplement paske le jeu demande le 3.52 c'est qu'il y a une raison et donc les modules de la save ne sont pas ceux du 3.52 et donc ce qui rend la save incompatible en 3.52 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut alors si vous voulez il y a un plugins capture d'écran pour le 3.71 m33 ici PSP-GENERATION - plug-in de capture d'écran pour le 3.71 M33 by Ketchup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci doudou2* pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Cool le plug-in, je test de suite ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant