momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les autres mec Edit: excellent ton site tes F..... sont au format MP4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 au fait l'url www.dark-alex.com pointe désormais sur le site ... (!?) oui vous l'avez surement deviné (hihihi) ... sur le site : m-33.narod.ru ! (aka team M33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 comment il fait sa avec un serveur protégé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et voici je met à jour mon modeste petit tutoriel de l'installation du : CF 3.52 M33 > ensuite > CF 3.52 M33-2 > ensuite > CF 3.52 M33-3 > ensuite > CF 3.52 M33-4 > ensuite > CF 3.71 M33 par ici : phenometal.com (alpha): blog : tutoriel d'installation du cf 3.71 M33 (update) EDIT : c'est un plaisir de vous informer LoneWolf meta & Sigfried disant que j'ai appris à automatisé la surveillance de tel ou tel site (comme l'est le cas mnt celui de la team M33) hihihi ... à bientôt. Sâche que c'est fortement apprécié merci encore pour ton dévouement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est un peu confus entre une redirection ou une page avec le code source similaire !? mais la finalité reste la même : la team M33 n'est que le talentueux dark_alex avec plus ou moins (de personnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 plus que le débrickeur qui varie entre batterie normal et pandora et sa sera magnifique et mon avis dans la semaine voir dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui et il manque encore un addon (ou complément) pour la prise en charge & le bon fonctionnement du kernel 1.50 sous cette version de CF 3.71 M33 qui sera disponible dans les jours avenir (et ceci exclusivement pour la psp fat) ainsi on va pouvoir relancer nos homebrews / émulateurs... demandant ce noyau (yohouu) ce qui voudra dire plus d'incompatibilité (ou presque) à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bizarre qu'ils aient brické sur MC , perso j'avais le cxmb d'activé, et il s'est auto-desactivé apres l'instal... Ils auraient pas éteint la PSP une fois la maj faite au lieu de rebooter plutôt ? Vivement un debrickeur , parce que si tu dis qu'il y en a un grand nombre , ils doivent bien être deg en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j´ai eu un semi brick une fois installé bien sûr pour la raison suivante car j´ai remis le PRX ou tu prend des screens dans le Xmb et dans les jeux, il fait planté la PSP j´espère qui sera résolu a l´avenir pour aussi les autres PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 :lol: bé oué tu boot sur ta PSP en la branchant sur secteur, ensuite tu déprogramme ta batterie. Merci je vais pouvoir profiter de ce nouveau custom firmware^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant