momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Vegeta 69 ici PSP-GENERATION - SNES9x 0.4.2 pour PSP Slim: jouez au jeux super NES sur votre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour avoir le logiciel qui créé les thèmes il faut... bah aller le piquer chez SONY ^^ Plus sérieusement, qui a dit qu'on pouvez créer nos thèmes? La personnalisation de thèmes sous 3.71, c'est SONY qui la fait, en tout cas pour l'instant, ça pourra peut etre bientot venir chez nous (même si ça existe depuis un bon bout de temps xD). Eu j avais lu que sony sortirai un log pour que on fasse nous meme nos theme comme pour les sony ecrisson Edit:momo_ps2 merci je teste demain je vais me coucher j ai cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Maj nickel , elle tombe à pic en + , pile quand j'avais " a demi brické" ma psp en voulant la customiser comme un boulet directement depuis le flash ( mon wifi et certains jeux marchaient plus ) ... Dommage qu'ils partent , et un grand merci à eux pour leur job . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 excellent la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Dommage qu'ils partent , et un grand merci à eux pour leur job . Eux = M33 = Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu j avais lu que sony sortirai un log pour que on fasse nous meme nos theme comme pour les sony ecrisson Le firmware v3.70 pour la portable de Sony est maintenant disponible. Au rang des améliorations, on notera :le renforcement de la sécurité le nombre de titres Playstation Network pouvant être utilisé sous « Jeu » à été augmenté la possibilité de définir des thèmes personnalisés dans « Paramètres thème » sous « Paramètres » la prise en charge de l'affectation des touches ajoutée dans « Lecture à distance » une fonctionnalité de recherche de scène ajoutée sous « Vidéo » la lecture séquentielle prise en charge sous « Vidéo » la lecture simultanée de contenu sous « Musique » et « Photo » prise en charge On peut personnaliser notre PSP avec des thèmes, mais fait par SONY. Peut être qu'ils nous sortirons leur log, mais ya pas eu de news la dessus. EDIT: Bon moi aussi je vais aller faire un petit dodo, enfin un gros ^_- Allez tchous les gens, Bonne Nuit à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bom deja ma slim est en 3.70 M33 j'attaque ma fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 est ce que irshell fonctionne sur le 3.71m33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le Firmware 3.70 permet, grâce à ces themes, de modifier le fond d'écran, et les îcones. Seulement. Mais, puisque le thème demande un firmware minimal, on peut supposer qu'ils rajouteront des élements à customizer. Plus tard dans le mois, Sony sortira un utilitaire pour créer ses propres thèmes. Source tuto de PSPGEN donc j espere que sony nous sortira se log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mickey : Ouais mais j'sais pas si D_A a travaillé tout seul sur les M33 ou si des vrais russes travaillaient avec lui en tout cas là il dit qu'il quitte la scene , mais ptet que d'ici deux semaines une team de devs brésiliens va être là comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant