Közi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Grace à toi Sub27 on peut passer de 3.71m33 en 3.52m33 en sans besoin d'avoir une psp capable de lancer du 1.5 Grace a ton créateur de pandora et ça RapidShare: 1-Click Webhosting tester avec succès a l'instant Tout d'abord Télécharger l'archive de Sub27 zSHARE - pandora_battery_tool_v0.2_fr.rar Ensuite le gui de la pandora pour crée la memory stick RapidShare: 1-Click Webhosting Connectez votre psp en usb lancer le gui de la pandora (afin qu'il formate votre ms et y installe tout les fichier utile à un downgrade) ensuite copiez y l'archive de Sub27 et lancez la Redemarer votre psp et c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tuto simple te claire merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sa a l'air plus simple que l'autre kit pandora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Question: une batterie Pandora peut-elle redevenir normal ? Et pour la MS magique peut-elle redevenir un MS normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui elles le peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui elles le peuvent pour la batterie suffit de demarer la psp sans la batterie sur secteur de la placer une fois allumée et de lancer l'archive de sub27 pour la memory stick suffit de la formater normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On peut faire une pandora batterie en 3.71M33 ? Je croyais qu'il fallait un acces au kernel 1.50 moi oui l'acces au kernel 1.5 est bloqué mais pas celui du 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà j'ai ma MS magique et ma pandora battery. Tout a bien fonctionner merci. Le fichier UPDATE.PBP c'est le FW1.50 je suppose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà j'ai ma MS magique et ma pandora battery. Tout a bien fonctionner merci. Le fichier UPDATE.PBP c'est le FW1.50 je suppose ??? ça faudra voir avec le createur de l'archive... PS: Je n'est pas remis tout les outils de création pour ne pas faire flamber mon upload.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Super ! Merci bcp Sub27. J'avais fait la màj 352M33-4 à 3.71M33 mais je n'étais pas trop satisfait car bcp de plugins et homebrews ne fonctionnaient plus. Là je vais me remettre en 352M33-4. Merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant