Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

momo,faut que t'ailles te coucher. :P

 

Y a pas besoin d'aller dans le mode recovery pour modifier le mode UMD,suffit juste d'appuyer sur "select" :lol:

 

ET en ce qui concerne la news,c'est la fin qui est intéressante car si par malheur les bugs du 3.71M33 ne sont pas résolus,pas de DG possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message Important !!

 

Le custom firmware M33 vient tout juste de sortir, mais Sony a apporté quelques changements majeurs a son firmware le rendant incompatible avec les homebrew 3.XX (tous les homebrews kernel 3.X résultent par un échec lors du lancement). Si votre PSP Slim roule présentement sous 3.60 M33, soyez prudent avant d’effectuer une mise à jour au 3.71 M33. Il n’y présentement aucun moyen d’effectuer un retour en arrière (dowgrade) au 3.60 M33.

 

Si vous voulez tout de même passer au 3.71 M33, soyez certain d’effectuer un backup complet de la NAND Flash avec la Pandora Battery. Il n’y a pas d’EBOOT de mise à jour 3.60 de Sony. De cette façon, vous serez en moyen de revenir en 3.60 M33 lorsque DA aura sorti son « unbricker » pour la Slim. Donc, sans le backup de la NAND, aucun downgrade possible.

 

source : mobiles.gx-mod

Dommage pour moi la MAJ est déjà faite et aucune sauvegarde :pff: pas grave elle lance les iso c'est le principale :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ta fais la meme connerie que moi ta oublier de prendre l'upgrade officiel 3.71 et le renommer en 371.pbp que tu place dans le dossier update

Edit:LoneWolf meta mais non c'est du pipo d'ailleur pourquoi tu n'a pas mis l'article en entier il marque que 3 plugins marche pas et il parle de je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai beau retirer l UMD ou le laisser, ca change pas grand chose.

J'ai changé de dossier, passant de GAME150 à GAME371 en passant par GAME, y a le meme probleme, seul le numéro d erreur est différent (8002014C au lieu de 80020148).

Il s'agit du homebrew pmp mod sous forme de 2 dossiers: PMPMOD et PMPMOD%.

Pourriez vous me donner vos réglages du recovery mode s il vous plait?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...