Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

Salut,

je me suis enfin décider à passer du CF 3.40OE au 3.71 de la team M33 en passant par le 3.52 pour l upgrade.

Par contre, lorsque je veux lancer n importe lequel des mes homebrews, j ai un retour à l'écran principal avec le message: "démarrage du jeu impossible (80020148)".

Pourtant lorsque je lance un jeu au format iso cela fonctionne. Je précise que j ai un UMD de démo dans le lecteur et que les homebrews sont placés dans le dossier: "PSP/GAME150". Pensez vous qu il s'agit des réglages du recovery mode?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message Important !!

 

Le custom firmware M33 vient tout juste de sortir, mais Sony a apporté quelques changements majeurs a son firmware le rendant incompatible avec les homebrew 3.XX (tous les homebrews kernel 3.X résultent par un échec lors du lancement). Si votre PSP Slim roule présentement sous 3.60 M33, soyez prudent avant d’effectuer une mise à jour au 3.71 M33. Il n’y présentement aucun moyen d’effectuer un retour en arrière (dowgrade) au 3.60 M33.

 

Si vous voulez tout de même passer au 3.71 M33, soyez certain d’effectuer un backup complet de la NAND Flash avec la Pandora Battery. Il n’y a pas d’EBOOT de mise à jour 3.60 de Sony. De cette façon, vous serez en moyen de revenir en 3.60 M33 lorsque DA aura sorti son « unbricker » pour la Slim. Donc, sans le backup de la NAND, aucun downgrade possible.

 

source : mobiles.gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas avoir besoin d'umd dans le lecteur pour profiter d'un iso tu va dans recovery mode R enfoncé au démarrage de la psp tu va dans configuration et le mode umd je te conseille de mettre le no umd sony qui est tres performant

 

 

milouk c'est du n'importe quoi mes homebrew marche tres bien CPS-1 ,CPS-2, NEOGEO, SUPERNES, tout y passe impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...