Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Lol sa fais partie du firmware original Staze .... c'est ps3 style , faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Beuh moi en attendant CXMB j'ai mis le thème rose bonbon de $ony j'avous que la vrai custom me manque mais bon avec les progrès qu'a connu la PSP ce sera bientôt possible je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'attend encore un peu lol merci pour ce 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui je sais que çà vient du firm officiel... on y peut rien. Mais je me demande bien où ils sont les rco de la customisation dans le flash0 y'a plus grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 hum bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tiens mon Wolfy https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-recensement-des-plugins-fonctionnels-sur-3-71-m33-92867.html#post1090804 Merci Zan c'est gentil J'ai comme l'impression que PSPGEN ce foute un peu de nous la vous trouver pas? Le Custom Firmware 3.71 M33 est un firmware non officiel créé par Dark_AleX, leader de la Team M33. Ce firmware un peu spécial allie les atouts du firmware 1.50 aux nouveautés du firmware 3.71 Alors que hier j'ai essayer quelque emulateur qui fontionnait nikel sous 3.52 M33 -4 et plus sous 3.71 M33 j'ai rater quelque chose? je suis mytho ou bien quoi? Effectivement pour l'instant en 3.71M33 on a pas accès au kernel 1.50 vivement le patch de D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 vivement le patch de D_A Non! De la team M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Non! De la team M33 MDR effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 @ matthieu j'ai eu aussi le même problème la première fois mais si tu éteint bien ta console et refaire la manip + R au démarrage ça devra marché sinon ce qui est sûr qui ne marche pas c'est plutôt les raccourci vers le recovery mode tel que celui de la team xk ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Quel sacré coup de théatre n'empêche D_A s'est bien foutu de nous! J'déconne Haha j'aime bien quand même quand il soutenait M33 et tout le monde qui disait ouais D_A lui au moins il était sage, M33 j'aime pas leur attitude de péteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant