sheen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Edit : J'ai re reformatté mon Flash1 et c'est bon les thèmes fonctionnent.... j'y comprend plus rien mais au moins ça fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a ok j espere que ir shell poura marcher sur la slim 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Donc à part quelques probs de compatibilités homebrew, le CF est valable bien sur? Edit: Il y a moyen d'avoir une liste des homebrews compatibles 3.71M33 (ou je l'ai ratée dans le topic?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En plus impossible de lancer la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas grave pour la pandora vu qu'il va ressortir un débrickeur dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Mmmh... j'ai besoin d'un petit avis. J'ai pour le moment un 3.40OE, je me demandais si ça valait le coup de rester ou de changer pour le 3.71M33 (en passant par le 3.52 bien sur) ou les inconvénients sont trop lourds? PS: J'utilise souvent les homebrews suivants : pepviewer, dgen, gpsp, bookr, pspfiler et snes9xtyl. Beaucoup sont encore incompatibles ou c'est tout bon, je peux y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 SlaiN -> je serais toi je resterais en 3.52M33-4 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je serais toi je resterais en 3.52M33-4 pour le moment Il est en 3.40 SlaiN-->Reste comme tu es pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Edit: SlaiN-->Reste comme tu es pour l'instant Sur? On va attendre que les choses se tassent ou que d'autres jeux nécessitant un 3.52 sortent alors ^^ PS: J'ai déjà passé deux mises à jour (la 3.51 et la 3.52) alors pour le moment, ça change trop rien mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Donc je vais mettre à jour en 3.52M33-4 plutôt ^^ Voilà c'est ce que tu as de mieux à faire tout en gardant l'accès à tes homebrews favoris, tes plugins, et les nouveaux jeux qui demande un firmware plus élevé que 3.40.... On peut vraiment pas dire que le 3.71M33 est utile loin de là vivement le patch kernel 1.50 PS : Pour ton info je jouais en 3.40 à FF7CC qui requiert un 3.52 (pourtant il fonctionne en 3.40) et du coup ma save est utilisable qu'avec le firmware 3.40 donc jme suis mordu les doigts de pas avoir upgrade en 3.52 pour y jouer car j'ai pas pu continuer ma partie sur ma psp slim obligé de recommencer à zéro ! save FF7CC faite en 3.40OE = Non compatible avec le 3.52M33 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant