Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

Houla, je comprends plus rien ...

 

- DarkAlex qui nous quitte.

 

- la team M33 débarque et sort un CF M33

 

- Et là scandale, des bricks dans tout les sens et Dark Alex qui donne raison à la team M33.

 

- Coup de gueule de la Team M33 en ce qui concerne le copyright du CF.

 

- Mise en garde de la Team M33: en gros, ils s'enfoutent un peu de nous. Et au niveau des CF, si ils sont de bonne humeur c'est parfait, sinon on l'a dans l'os.

 

- Mise à jour 3.70 et on apprends que M33 = Dark Alex.

 

C'est comme les Feux de l'amour cette histoire. C'est Prison Break, il est ou Scofield ?? :fonsde:

 

 

En tout cas, c'est une bonne nouvelle ce nouveau CF. Mais je vais attendre un peu pour avoir la compatibilité Kernel 1.50.

 

Merci pour l'info et merci à la team M33

 

A bientôt pour de nouvelles aventures avec notre ami Dark Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'installe pas, y a rien de nouveau a part plus d'incompatibilité pourquoi être aussi pressé vous avez un jeux qui requiert le 3.71 auquel vous voulez absolument jouer ??

 

J'aurais même préféré que DA sorte cette MAJ dans un mois voir plus,

parce que maintenant sony va sortir encore une nouvelle MAJ et les futurs jeux ne passeront pas sur le CF et se sera encore plus dur de contrer sa car DA s'arrête et il a donner les sources et personne n'est la pour reprendre le flambeau...

 

Et la quand vous vous retrouverez face un superbe jeu qui aura besoin d'un FW supérieur et que personne ne sera la pour trouver la soluce on l'aura dans le cul...

 

Sa serait pas mal un MPH back cétait la belle époque ou le DG 2.0 => 1.5 etait sorti :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark_alex n'a pas fournis aucun code source à ce que je sache & le sdk fournis avec la release du CF 3.71 M33 n'est utile qu'aux programmeurs de homebrews pour qu'ils puissent rendre leurs programmes plus compatibles & adaptables avec les changements que sony a introduit dans son fw 3.71 ! (pour ce qui est du code source il y a seulement celui volé & diffusé par ps3news d'une version 3.40 OE si je me rappel bien & qui par malheur a permis à sony de sécuriser ou de changer la structure du fw officiel pour contrer le développement des CFs sur sa console ...

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire le fait de fournir le code source (par exemple) du CF 3.71 M33 par dark_alex ne fera qu'aggraver la situation rendant sony plus apte à bloquer tout future développement de CF ou autre sur sa petite console chérie !

alors à part 2 hypothèses tirés par les cheveux mais vraiment à savoir :

 

(1) - d_a doit vraiment être super con pour faire une telle connerie (ce qui est impossible vu l'état où il est mnt & avec tous mes respects à ce mr.)

(2) - l'hypothèse la plus drôle à vrai dire ... c'est que d_a diffusera de faux (je dis de faux) code source permettant ainsi à sony d'aller se balader (hihihi) mais chut ça devra rester entre nous sinon ça ne marchera pas !

 

bref... dès que je manque de sommeil je commence à halluciner & disjoncter ... faut que je file me reposer ! à bientôt avec d'autres aventures de votre série préférée (psp break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf vous me rassurez la.

 

Parce que j'ai lu tout le topic et comme j'ignorait ce qu'etait un SDK je voyait des gens dire : "pourquoi DA as fourni les sources ?" "Sony a surement deja mis la main dessu pour ressortir une mage comme ils avait fait avec les codes volé est mis en ligne sur le site de PS3news"

 

Mais bon n'empeche que sa apporte pas grand chose a part les theme officiels by sony...

 

J'hesite a faire la MAJ car je lis que pas mal de monde rencotre encore plus de pepin, parce que sur mon 3.60 M33 slim je peux faire tourner : les emuls snes, gb, ms, gba me manque juste l'emul mg et un homebrew capable de lire des fichiers en stream ou mieux capable de lire un fichier .m3u

 

Est ce que le 3.71 M33 OE poura me combler ?

 

Edit : La phenometal tu contredis tout ce qui a été dis plus haut... DA a fourni les codes sources ??? Ou juste le truc permetant aux developeur d'ameliorer la compatibilité de leurs homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...