LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis sur que non tout le monde ne connait pas le hack et achete ces jeux pourquoi tu crois que les éditeurs continue a devellopper sur psp??? c'est rentable je te le garantit c'est pas nous qui allons couler sony loin de la Ont les coulent peut être pas mais c'est pas ça qui aide les éditeurs donc si vous aimez un jeu acheté le En attendant on a beaucoup de remak c'est rarement des exclues sur PSP, les jeux sont rarement traduit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi si un jeux me plait genre final fantasy crisis core si il sort en europe j'investit direct sans hesiter meme si je peux l'avoir gratos je prefere la boite apres chacun fais comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je prend gratos et si ca me plait je rachète d'occaz histoire d'avoir la boite , c ce qui m'as permis d'économiser 45 € sur un dragon quest VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 la formation de la team M33 : -------------------------------------------- Coder M33 : Dark_AleX HM33 : Adrahil & Alek WebCoder : Alek Betatester : Mathieulh -------------------------------------------- source : Dark_AleX (ajouté à leur site il y a moins d'une minute) hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 au moins t'est franc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 voila la team au gros complet HM33 : Adrahil & Alek WebCoder : Alek Betatester : Mathieulh Coder M33 : Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors voilà la fameuse team M33 au grand complet, de quoi satisfaire notre curiosité merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et voici je met à jour mon modeste petit tutoriel de l'installation du : CF 3.52 M33 > ensuite > CF 3.52 M33-2 > ensuite > CF 3.52 M33-3 > ensuite > CF 3.52 M33-4 > ensuite > CF 3.71 M33 par ici : phenometal.com (alpha): blog : tutoriel d'installation du cf 3.71 M33 (update) EDIT : c'est un plaisir de vous informer LoneWolf meta & Sigfried disant que j'ai appris à automatisé la surveillance de tel ou tel site (comme l'est le cas mnt celui de la team M33) hihihi ... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant