momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il va pas partir de toute facon c'est fusionnel entre lui et sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai c comme le sel et le poivre en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol moi c´est surtout pour lancer mes jeux qui m´interese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol moi aussi j'ai flipper tu peux y aller sony t'offre le custom firmware Shinigami le risque c'est le brick Et bien je doit avoir doublement de la chance vue que j'ai fais l'update de ma Slim et de ma Fat sans toucher au plugins Je m'en souviendrais la prochaine fois Merci Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 vive l´amour vache entre sony et Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il on meilleur temp e l'embaucher se mec je suis sur qu'il a déja été approcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 en faite sony a peur de lui lol car depuis les cf la chute de vente de jeu a juté royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis sur que non tout le monde ne connait pas le hack et achete ces jeux pourquoi tu crois que les éditeurs continue a devellopper sur psp??? c'est rentable je te le garantit c'est pas nous qui allons couler sony loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui tu dis pas faux mais tout le bahut de mon frere sont en cf lol sa métonnerais qui achete enfin bref alors vous en penser quoi de plus au 3.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bah rien de plus a part pour les futur jeux et les themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant