thairacer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai sauté du 3.40 au 3.71 M33 (en passant par le 3.52 of course !)en 5 mn ! j'ai jamais eu de pb ^^ , bon j'ai résolut mon pb pour hydro-thunder (fige) , j'ai trouvé un autre fichier , pas de compression , mis en eboot avec le psx2psp 0.71 (et non le 1.2) nickel ! de la balle ! salut momo_ps2 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je déactive toujours cela avant de mettre un cf ou une relace de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 thairacer sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso j'ai pas desactiver les plugins et j'ai eu aucun soucis.... C'est quoi les risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 au fait dans mon topic emu de NJ (cps2/mvs cps1/ndz) on a mis les nx ému compatibles firm 3xx ! mais le convertisseur que nj a mis bugue, faut utiliser l'ancienne version ! ça marche très bien dans "GAME150" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 euh c normal qu'après avoir executé le programme je tombe sur un accord de licence et un firmware officiel a telecharger via la mise à jour sony ? j'attend une réponse avant de proceder merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c'est normal DND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui dnd C'est ce qui rend ce CF si particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol moi aussi j'ai flipper tu peux y aller sony t'offre le custom firmware Shinigami le risque c'est le brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok merci de vos réponses je m'y attèle de suite ! grande nouvelle en tout cas sacré Dark Alex =) ! il nous manquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant