Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Joilie double post sigfried en meme temps.. pas grave lo car c'est pas le site que je frequente constament moi je suis de jv.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 jv.com la référence des forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 jv.com la référence des forum Tu rigole j'espere ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui il rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 nan je rigole pas :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ... si c'est possible on devra créer une liste des homebrews ou autres apps / plugins ... incompatibles avec le CF 3.71M33 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 euh je viens d'aller voir sur max console y'a plein de gars qui ont briquer leur consoles en faisant la maj on a eu chaud Edit:apparement penser bien a desactiver tous vos plugins avant de faire la maj sinon vous risquez d'avoir des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il sont nul ou quoi trop simple a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 le soucis c'est qu'il on tous bien fait mais non pas penser a désactiver leur plugin moi meme j'avais zapper heureusement j'avais aucun plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant