momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sa m'étonnerait mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 une seuls parole merçi c vraiment un travail de gian mon cher dark alex il etais tjs la. j'ai pas encord testai mais je vais le faire demain ciao a tts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 baaaaaaaaaaaang : ----------------------------------------------------- Official Announcement 3.71M33 Released. It will be our last but one release. In the near future, it will be released a Slim&&Fat Unbricker, and a 1.50kernel patch First of all, thanks for all your donations. It's time to make the Scene think into what has it turned. NOW you can look for guilty ones. And, to finish, greetings to pspx.ru and all the ones that have helped us in this crusade. M33 == Dark_AleX Our Releases >>PSP 3.71 M33<< ----------------------------------------------------- source : M33 plus rapide que pspgen sur ce coup-ci & tous les autres sites d'actus psp - hahahaha - fin de la team M33 (!?) & la nouvelle extrêmement hallucinante : M33 == Dark_AleX (hihihi) j'avoue que je me perds un peu là dans tout çà ... mais bon ... tirez-en une bonne leçon ! ok mais tu explique rien aussi comment faire rire :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sinon je l'ai installer avec pspgen et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 hahaha j'ai mis la nouvelle à peine une minute diffusé sur le site officiel de la team M33 (dark_alex ou je ne sais quoi) & ben... pour le reste tout le monde doit se débrouiller pour soi ou attendre un tuto. pondu par qlq'un pour les néophytes (pour ma part j'ai installé & j'ai testé ! mon verdict je ne le rend pas public pour manque de temps je n'ai qu'une chose à dire : chapeau au(x) auteur(s) de ces CFs (point)) EDIT : pspgen par-ci pspgen par-là nhihihihi comme si ils étaient les auteurs de la console " psp " ou même un acteur majeur dans le monde des CFs / homebrews (hihihi) !? si ton premier intérêt est de leur faire de la pub il suffit juste de mettre dans ta signature leur site ainsi ça fera moins de grabuge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Joilie double post sigfried en meme temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Et ça m'aide pas trop pour mon problème avec les thèmes.... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ta bien effacé completement le flash1 avant de reformaté par le recovery ? car il peux resté des traces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est dommage pour les plugins qui ne fonctionnent plus en 3.71M33 ainsi que Irshell et j'en passe .... Vivement les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ta bien effacé completement le flash1 avant de reformaté par le recovery ? car il peux resté des traces ... J'ai effacé le Flash1 avec le 3.52M33, ensuite j'ai installé le 3.71M33 et j'ai reformatté le Flash1 une deuxième fois. Mais apparemment comme tu le dis, il doit rester des traces : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant