Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

Dites, vous savez comment on pourrait enlever l'icône LocationFree Player lol ? Parce que c'est la seule des thèmes persos à ne pas être modifiée, et que... ça craint :D ! Merci DarK_AleX, j'avais oublié. Sony... boooh, merci aussi, pour votre installateur qui peut s'avérer utile :)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez pas comment deprogrammer une pandora battery sans une psp ? Ou alors booter avec la pandora battery ? Parce que je n'ai qu'une batterie et 2 MS... Et un jour ca m'as peté j'ai fait un dwngradeur... :drink:

 

:lol::lol::lol: bé oué tu boot sur ta PSP en la branchant sur secteur, ensuite tu déprogramme ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le comble quand meme sony nous livre un custom firmware attendez vous a un jolie 3.80 dans les jours a venir et galere a contourner vu qu'il vont avoir les sources du 3.71

 

De toute façon pour le moment y'a personne pour reprendre le flambeau de D_A :snif: et me dites pas "Team AoP" paske bon ceux là on est pas prêt de les voirs :lol:

 

Ah moins que cette team soit D_A :lol: chose qui est possible vu que D_A enfin M33 :D l'a mentionné dans son coup de gueule d'hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf en fait chui con ( dites pas "oui on le savait" je vous entends d'ici :D ) mais dark alex a dit qu'il sortirait un patch dans les jours à venir le 1.50 kernel patch donc tous les homebrews et émulateurs fonctionneront donc pas la peine de se prendre la tete! ^^

 

Héhé seulement pour la PSP fat :lol: moi aussi j'y es cru pour ma Slim mais non :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne parfaitement. Essaye de remettre les paramètres par défaut de la console, j'ai été obligé moi sinon je ne pouvais pas rentrer dans les paramètres système ;).

 

L'idée était bonne mais hélas ça ne fonctionne toujours pas.

MS formattée, Flash1 formatté, Paramètres par défauts réinitialisés, et j'ai toujours cette erreur 80108351 :cry:

 

Erf je vois pas d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...