milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et se qui on une slim il ferai comment vu que elle ne suporte pas le 1.5 Bah,y sont mal mais on a jamais dit qu'il fallait revendre la FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 se qui est sur c'est que la fat est loin d'etre morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Aucun plugins se fonctionne kyoshiro81, ou alors que des plugins méconnu. Mais les principaux passent pas... merci bon ben on va attendre un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 HS : Elle me fait trop delirer ta sig phamtom lord M33 (OE?) = MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah,y sont mal mais on a jamais dit qu'il fallait revendre la FAT. Oué mais on à pas tous 200€ à claquer comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Vegeta 69 a dis que le popsloader marchait, moi je comprend plus rien lol ! comme dit un commentateur de foot "ON REFAIT LE MATCH" bref, prx etc, qui a testé "hydro-thunder" psx (ok un peu hs mais j'me lance) et pourtant j'ai bien mis le pack prx 3.52 .... de guilouz, mais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 HS : Elle me fait trop delirer ta sig phamtom lord M33 (OE?) = MDRRR Oué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon ben ca y est je suis aussi en 3.71 ... tout marche nickel, themes, jeu PSX, émulateurs neo geo, CPS2 et SNES .... le bonheur ! merci dark alex ! edit : le theme des biscuits y déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais, le plugin No-Update semble fonctionner, mais pas le Capture, ça craint lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Dites, vous savez pas comment deprogrammer une pandora battery sans une psp ? Ou alors booter avec la pandora battery ? Parce que je n'ai qu'une batterie et 2 MS... Et un jour ca m'as peté j'ai fait un dwngradeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant