petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai l'impression de retourner aux bac à sable ave cette histoire... C'est plus que pueril !!! D_A se dit "retraité" et creer une team Qui ne sera en fait que lui... Et en plus il se faisait quelques fois des monologue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oué D_A qui répond à M33 qui lui rerépond c'est un ouf D_A mais il est déjà parti 3 fois, moi j'y crois plus...il peut pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sa fait un peu cote ouest lol ou dallas a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Sacré rebondissement je suis vraiment ravi de savoir que c'est lui qui est derrière M33 ViVe Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 En effet, il ne peut pas partir : Bientôt on aura le droit à une team polonaise :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai un soucis avec les thèmes, je les vois dans le XMB, mais dès que je veux les appliquer j'ai "erreur interne 80108351", dommage le thème WipeOut à l'air sympa. J'ai déjà formatté ma MS et mon Flash1, du coup je ne vois pas d'où ça peut venir. Une idée ? Chez moi ça fonctionne parfaitement. Essaye de remettre les paramètres par défaut de la console, j'ai été obligé moi sinon je ne pouvais pas rentrer dans les paramètres système . J'étais sûr que DarK_AleX était là-dessous, c'est un génie cet homme (ou cette femme ), on lui doit beaucoup de choses. En espérant que sa team M33 comme il l'a appelé, ne soit pas seulement composée de lui-même, mais qu'il aura formé d'autres Jedi derrière lui ! C'est connu, le maître est souvent dépassé par ses élèves, alors espérons qu'il n'a pas oublié d'en former un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Clair que D_A c'est un sacré personnage ... Un peu schyzo sur les bords , mais quel génie Chapeau bas l'artiste ... Pour tout ce que tu as apporté à la scene ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 En effet, il ne peut pas partir : Bientôt on aura le droit à une team polonaise :pff: Pourquoi une team composé de 13 codeurs de légendes sortant directement de chez $ony :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir a tous qand est il du popsloader? Est ce normal qu'il ne se lace pas? si non queqlu'un pourrais il me up une version fonctionnelle? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Aucun plugins se fonctionne kyoshiro81, ou alors que des plugins méconnu. Mais les principaux passent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant