milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est quand meme la meilleure scène,la scène PSP. C'est reparti pour une semaine de plugins. Hellsing-->Ok,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si on avait tous de suite sa serait pas marrant j'aime bien quand y'a du suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai un soucis avec les thèmes, je les vois dans le XMB, mais dès que je veux les appliquer j'ai "erreur interne 80108351", dommage le thème WipeOut à l'air sympa. J'ai déjà formatté ma MS et mon Flash1, du coup je ne vois pas d'où ça peut venir. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh enlever moi d'un doute les custom firmware c'est fini d'apres le site ou je reve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh enlever moi d'un doute les custom firmware c'est fini d'apres le site ou je reve?? Nan tu ne rêve pas, c'est bel et bien fini...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si tu veux mon avis,tant que la PSP existera,les CFs existeront. Autrement,on reviendra en 1.5 avec un nouveau loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ok je comprend mieux pourquoi il a donner les sources mais en faisant sa si sony mais la main dessus se qui doit déja etre fait il vont nous niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Autrement,on reviendra en 1.5 avec un nouveau loader. Et se qui on une slim il ferai comment vu que elle ne suporte pas le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ok je comprend mieux pourquoi il a donner les sources mais en faisant sa si sony mais la main dessus se qui doit déja etre fait il vont nous niquer Ils l'ont déjà fait une fois via ps3news et regarde ce soir D_A nous sort une version qui selance via la MAJ de $ony...tkt pas que s'y quelqu'un s'y connait aussi bien que D_A il rerecontrera $ony comme de le début de D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais c'est dark alex , il va arreter et personne d'autre n'arrivera a faire se qu'il fesait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant