Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Gpsp 0.9 kai test 18 compatible 3.71 M33 Voila Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas encore testé,suis sur Jeanne d'Arc (moment trop bien,plus important que la maj', pour dire.) On les choisit comment les thèmes ? Copie les themes dans x:\PSP\THEME. Ensuite va dans Parmaetres theme et fait ton choix Jeux et multimédia PlayStation - news : - Distinguez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je voudrais s'avoir si quelqu'un a essayer irshell 3.62 sur le 3.71M33. EDIT: je crois quel va pas tarder la maj enfin j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai testé le poploader, ça a pas l'air de marcher...... enfin il s'active pas, j'ai pas le menu.Fait chier, hydro-thunder a le son mais fige au bout de 10 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai testé le poploader, ça a pas l'air de marcher...... enfin il s'active pas, j'ai pas le menu.Fait chier, hydro-thunder a le son mais fige au bout de 10 secondes !!! A nan moi il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Wouah plus aucun de mes plugins passent...CXMB, popsloader, screeshoot, cwcheat, bright2,...vivement des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je voudrais s'avoir si quelqu'un a essayer irshell 3.62 sur le 3.71M33 Eu attend je teste je te dis sa dans 1min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu attend je teste je te dis sa dans 1min MErci :wahou:et je l'espere que sa va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 MErci :wahou:et je l'espere que sa va marcher. Eu nan sa marche pas :triste: sa ma planter ma Slim j ai un ecran tout noir mais pas erreur bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Damned on a plus qu'a attendre une release des plus grands homebrews et plugins de la PSP afin de profiter pleinement de ce CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant