yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso gpsp 0.9 kai test 18 marche nickel en le lancant directement depuis le xmb . ickey tu veux ma version ? ( c'est celle que nus à donner a phantom dans le topic des homebrews compatible 3.60 ) Edit : phantom comment verifier que le popsloader fonctionne si l'on a pas de jeux psx sous la main ? ( j'lai jamais utiliser , c'est pour te dire s'il marche ou non ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 silentbob nan juste a mettre dans le dossier game Edit:le theme wipeout déchire sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso gpsp 0.9 kai test 18 marche nickel en le lancant directement depuis le xmb . ickey tu veux ma version ? ( c'est celle que nus à donner a phantom dans le topic des homebrews compatible 3.60 ) Eux moi je veux bien ta version stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Edit:le theme wipeout déchire sa maman Pas encore testé,suis sur Jeanne d'Arc (moment trop bien,plus important que la maj', pour dire.) On les choisit comment les thèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Edit : phantom comment verifier que le popsloader fonctionne si l'on a pas de jeux psx sous la main ? ( j'lai jamais utiliser , c'est pour te dire s'il marche ou non ) . Oki je teste le popsloader avec FF7 fraichement mit en EBOOT hier soir j'vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu prend le pack poster plus haut que tu met dans PSP/THEME ensuite tu retourne sur la psp direction parametres theme et tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Gpsp 0.9 kai test 18 compatible 3.71 M33 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas encore testé,suis sur Jeanne d'Arc (moment trop bien,plus important que la maj', pour dire.) On les choisit comment les thèmes ? Bonne question sa m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 poster plus haut C'est moi qui l'ai posté Shinigami-->2 posts juste au desssus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pour ceux qui veulent quasi tous les rpg psx traduit en francais c'est par ici que sa se passe je joue a chrono cross 100% french Terminus Traduction : Localisation de jeux vidéo et roms en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant