Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et voila c'est repartie pour une incompatibiliter d'hombrews deja mon emul Snes ne fonctionne plus :triste: que ce soit en kernel 1.50 ou 3.71 qui dailleurs bug car quand vous changer de 1.50 a 3.71 sa marque 3.52 en dessus Demain je retourne en 3.52 M33 au moins sa fonctionnait lol Ton emulateur se trouve ou ? en game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah si l'émulateur snes marche tres bien je joue a mario world la Edit: oui il faut le mettre dans game sinon sa marche pas si il est dans game360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Avec ces quelques echos négatifs je suis sceptique, je pense que je vais attendre encore un peu avant de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je tiens encore à préciser qu'avec ce CF 3.71M33 il y a pas mal d'incompatibilité avec des plugins (tel que scep entre autre) ou des homebrews (comme le raccourci au recovery mode de la team xk) etc... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah si l'émulateur snes marche tres bien je joue a mario world la Edit: oui il faut le mettre dans game sinon sa marche pas si il est dans game360 Eu tu peu me up ta version stp car moi sa ne marche pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 quelqu'un pourait me sortir un pack tout fait que je mettrai dans la stick et que j'appuis sur x et voila le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Hé mais arr^tez vos conneries, je voulais pas vous le dire, mais en fait Dark Alex, c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 yop, me voilà aussi en 3.71 M33 c'est vrai que ça fait bizarre de voir l'instalateur de maj sony devants soit ^-^ bref, on accèpte et en 5min à peine on est en 3.71 M33 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour avoir le logiciel qui créé les thèmes il faut... bah aller le piquer chez SONY ^^ Plus sérieusement, qui a dit qu'on pouvez créer nos thèmes? La personnalisation de thèmes sous 3.71, c'est SONY qui la fait, en tout cas pour l'instant, ça pourra peut etre bientot venir chez nous (même si ça existe depuis un bon bout de temps xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors mes emuls Snes et Megadrive etait dans GAME150 et ici je les ai mis dans GAME et mon kernel est en 3.71 et sa fonctionne toujours pas d'ailleur la derniere version de GPSP ne passe plus non plus que ce soit en kernel 3.71 ou 1.50 et mis dans GAME c'est a ne plus rien comprendre. sur ce je vous dit a demain car ya des gens qui boss demain lol. a tchao bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant