Aller au contenu

3.71M33 disponible


phenometal

Messages recommandés

La chez Sony, ils doivent être en train de péter un plomb pour de bon :lol: Je suis véritablement mort de rire que D_A fasse son retour en balançant un CFW qui s'installe avec le flasheur officiel de Sony. Si c'est pas le pied de nez du siècle ça:lol::lol:

Bon j'y comprends plus grand chose à cette histoire de M33 et D_A (M33 est-ce une équipe qui comprend D_A, est ce que M33 est en réalité une seule et même personne (D_A en l'occurence), D_A est il(s) une équipe en réalité) mais j'espère qu'il y aura quelqu'un pour prendre la relève. Domage que D_A apporte ses dernières pierres, je me serai bien marré en tout cas avec lui:D

 

edit: le summum de la blague aurait été que D_A customise à sa sauce le gros pavé de texte de licence SCE du flasheur officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capatin --> D'apres ce que je comprend :D non

il faut soit une psp fat 3.52 M33-3 ou M33-4

soit une psp slim 3.60 M33

 

dite si je me trompe

 

Non tu te trompes pas, c'est bien ça.

 

 

 

 

phenometal, tu devrai mettre ça en 1ere page pour eviter qu'on pose 20 fois la même question.

Vous devez disposer d'une PSP:

 

_ Fat en 3.52 M33-3 ou -4 (n'essayez pas les versions antèrieures, ça ne marchera pas).

ou

_ Slim en 3.60 M33

 

Si vous avez une Fat, n'oubliez pas de mettre le kernel en 3.XX (Recovery Mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...