EraZoR Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 dites pas de betise au dernière nouvelle D_A n'est pas russe mais taff avec eux (M33) et fait tout simplement parti de la team enfin meme, si il etait de meche pour leurs dialogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 attention sous 3.71M33 je n'ai plus accès au recovery mode !!!! affaire à suivre... (je dois sortir mnt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila 3.71M33 petit coup de stresse j ai cru que j avais mis le FW de sony mais non je suis bien en 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 phenometal moi j'y ai acces bizarre sa le plus marrant c'est que c'est sony qui installe le M33 maintenant le comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 capatin --> D'apres ce que je comprend non il faut soit une psp fat 3.52 M33-3 ou M33-4 soit une psp slim 3.60 M33 dite si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 dites pas de betise au dernière nouvelle D_A n'est pas russe mais taff avec eux (M33) et fait tout simplement parti de la team enfin meme, si il etait de meche pour leurs dialogues Tout a fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SCEP et CXMB ne passe plus mais suis en 3.71 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Est-ce-que y'a des nouveautés sur le 3.71 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui tu peux faire des themes perso quelq'un peut creer un nouveau sujet pour poster nos oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SCEP et CXMB ne passe plus mais suis en 3.71 M33 Pour cxmb s'pa grave pour le moment paske y'a les thèmes de $ony qui n'ont pas l'air si pourri que çà Tu peux tester aussi CWCheat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant