Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eu j ai une petit question est ce que on copie le dossier sdk svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 non inutile de copier SDK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OK merci bon bin je vais l instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis MDR tout les gens qui critiquait le M33. J'ai jamais ouvert ma bouche car meme si cette mise en scene les montrait en train de faire un caca nerveux ils nous rendait tout de meme service. Je me rapelle encore de ceux qui disait que D_A se demerdait en un jour pour sortir un CF a lui tout seul alors que eux sont 10 dessus. Sa me fait bien rire lol Au fait qu'aporte de plus ce CF ?? Compatibilité homebrew amélioré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 LOl sa me fou les boules cet histoire je fait X et la c'est comme si j'allait installer la vrai Mis a jour 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Peut on passer en 3.71M33 à partir d'une slim 3.60??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut sur pspgen ils disent je cite "Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt" hoter moi d'un doute svp, je serait quand meme encore utiliser les homebrews? ou bien c'est juste une erreur de leur par en disant FAT au lieu de SLIM. Non, ça veut juste dire que cette install ne marche pas si tu as une PSP en 1.50 Cette install ne marche que si tu as une PSP FAT en 3.52 M33-3 ou -4 (et mettre le kernel en 3.XX). L'install pour le kernel 1.50 arrivera bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut sur pspgen ils disent je cite "Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt" hoter moi d'un doute svp, je serait quand meme encore utiliser les homebrews? ou bien c'est juste une erreur de leur par en disant FAT au lieu de SLIM. Excellente question... quelqu'un peut confirmer que les Homebrews KExploités 1.50 passent sur la FAT en 3.71M33 ? Edit : Merci Feng_Shui Bon allez je me lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 désolé si je vous repose la question mais je souhaite etre sur a partir d'une 3.60 officielle je peux le faire ? Donc en faite je prends la mise a jour 3.71 que je renomme en 371.pbp et je le place dans le fichier update de la release et que je mets par la suite dans PSP GAME ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non, ça veut juste dire que cette install ne marche pas si tu as une PSP en 1.50 Cette install ne marche que si tu as une PSP FAT en 3.52 M33-3 ou -4 (et mettre le kernel en 3.XX). L'install pour le kernel 1.50 arrivera bientot. Oki désolé mais j'ai que des frayeur ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant