phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 putain comme j'ai flipper faut installe le FW officiel je me suis dis merde mais c'est bon C'tait la 1ère fois, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui sa marche pour les Fat aussi. Mais pour ceux qui ont un CFW et mettre le kernel en 3.XX dans le Recovery. Mais faut attendre un peu pour ceux qui sont en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 dsl vi, compatible fat kernel 3.40 ! je vais tester la maj, mais j'étais encore en 3.40 !! Xd :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 super bonne nouvelle J'ai des questions: j'ai une psp slim japonaise et si je prends le lien au dessus de l'update européen cela marche t-il ? et depuis le firmware 3.60 cela marche ou il faut que je passe d'abord en 3.60M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 super bonne nouvelle J'ai des questions: j'ai une psp slim japonaise et si je prends le lien au dessus de l'update européen cela marche t-il ? Oui ça marche EDIT: Faut pas oublier que c'est ecris QUE pour les 3.52 M33-3 et -4. Pas la peine de tester si vous avez une version antérieure, ça ne marchera pas, enfin c'est qu'il (D_A ^^) dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 phantom-lord je te jure la panique pas habituer a sa moi mais dite c'est t'y pas qu'on peut faire des themes perso maintenant Edit: qui est ok pour creer un sujet avec les themes perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je tiens à vous préciser une CHOSE importante pour la réussite de l'opération d'installation de ce CF (3.71M33) vous ne devez pas copier le dossier UPDATE dans PSP/GAME/UPDATE mais plutôt le contenu de ce dossier UPDATE (fournis avec la release de la team M33) vers le dossier UPDATE que vous devez fraichement créer dans PSP/GAME après avoir formaté votre ms au préalable !!! installation 100% réussis sur ma PSP fat (qui était anciennement sous 3.52M33-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut sur pspgen ils disent je cite "Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt" hoter moi d'un doute svp, je serait quand meme encore utiliser les homebrews? ou bien c'est juste une erreur de leur par en disant FAT au lieu de SLIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce qui est vraiment drôle, c'est que l'interview de la team M33 était un gros fake !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh je me suis pas autant pris la tete j'ai copier se qui a dans le dossier release j'ai mis l'update fraichement renommer en 371.pbp et c'est partit mon kiki Edit: je viens de percuter M33=Dark alex putain on est en pleine science fiction la c'est kayser sauzé se mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant