Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Grave dégouter j'ai la fat et non la slim :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Putai* D_A c'était M33...et hier beaucoup de monde ont critiqué M33 en disant que D_A été mieu ils doivent pas avoir l'air con maintenant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hellsing merci j'ai bien fais d'attendre j'avais pas mis l'update 3.71 alala Edit:pour la 50eme fois les vos saves marche une fois upgrader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 firmware 3.71 (eu) officiel! par ici: de01.psp.update.playstation.org (...) ou par ici: fr.playstation.com (...) + un clique sur le lien " J'accepte " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je crois que c'est pour la fat aussi car : First method for both psp, the prefered when possible: Requeriments: a fat psp slim with 3.52 M33-3 or 3.52 M33-4. Previous versions of M33 won't work, due to a bug that affects them and OE; or a psp slim with 3.60 M33. - Copy the UPDATE directory into /PSP/GAME/UPDATE and copy the EBOOT.PBP of the 3.71 Sony updater there but with name "371.PBP". Note: the program will not even show if you copy it to a different folder than that. - If you are in the fat psp, make sure you have configured the psp to run the game folder in the 3.XX kernel. - Execute the program, it requires 78% of battery. If you have idstorage corrupted due to a downgrader, the program will ask you to correct it automatically so the update can continue. - Press X, and the Sony updater will begin. Sit and enjoy while Sony code installs 3.71 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui les sauvegardes fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui elle est compatible avec la fat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 A tro bonne news alors dark alex n avais jamais pris sa retraite en tout cas bravo a lui et merci pour se CF 3.71M33 je vais aller l essyer sois se soir sois demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si quelqu'un a testé avec la fat qu'il le signale SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 putain comme j'ai flipper faut installe le FW officiel je me suis dis merde mais c'est bon Edit: merci hells sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant