momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui qui veut tester pour voir en 1er le cobaye quoi Edit: la source a l'air sur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 erf!!!!!!!!! Sa sent le FAKE:grr: sa mais sa serais sorti pspgen en parlerait non ?:pff: ça vient du site de M33.. Si c'est pas sur pspgen c'est qu'il ne l'on pas encore newser voila tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui qui veut tester pour voir en 1er le cobaye quoi Edit: la source a l'air sur donc Hellsing tu as bien surement raison j'avais completement zappé que c'est le site de M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la source de l'information est le site officiel de la team M33 & je suis entrain de préparer l'installation de ce CF sur ma psp alors y a vraiment peu de chance vraiment minime que ça soit un fake ! pspgen n'est pas une référence pour moi puisqu'ils vont surement publier l'info juste après ! mais bon ... chaqu'un fait comme bon lui semble ! bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ça vient du site de M33.. Si c'est pas sur pspgen c'est qu'il ne l'on pas encore newser voila tout.. et c'est DA qui l'a annoncé lui même par ailleurs = preuve sup M33 M33 == Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 phenometal ta fais fort mon pote bravo alors quelqu'un a tester pour voir si les saves marches?? Edit: euh pourquoi il on mis les source avec??c'est bien sa qui a causer un scandale la derniere fois alors pourquoi le refaire peut etre me trompje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 M33 == Dark_AleX OMG !!! C'était tellement évident ! Dernière release ?? :triste: Qui a flashé avec succès ? Dans le readme : Unbricker for both psp slim&fat and 1.50 kernel installer for fat 3.71 M33, will be released in few days... and it will be last thing from me. Noooon :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 hey hey pspgen c'est pas la référence non plus, parfois on a les news avant eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci momo_ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 shadow-devil pourquoi se nonnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant