power Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut lol moi j'ai pris hessie anderson pff il est vraiment con xd j'ai 2 couer avec lui il en faut combien ? 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 8 coeurs pour finir son scenario. Achetes un oeuf d'or pour 500 a la boutique,ca remplit un coeur d'un coup . J'ai reussit avec Jaden Yuki, il ne m'est pas rentré dedans une seule fois... Aster Phoenix est vraiment une quiche!!! Malheureusement il faudra se taper son histoire pour debloquer des persos: Zane (Obelisk Blue) : Do The Story Mode With Jaden Zane (Other) : Do The Story Mode With Syrus Aster (Obelisk Blue) : Page 1 Bastion Misawa (Society Of Light) : Do The Story Mode With Aster Chazz Princeton (Society Of Light) : Do The Story Mode With Aster Alexis Rhodes (Society Of Light) : Do The Story Mode With Aster Sartorius (Society Of Light) : Do The Story Mode With Aster Sartorius (Other) : Do The Story Mode With Aster Atticus Rhodes (Other) : Do The Story Mode With Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci super info mais ne me dit pas que tu la deja fin iavec aster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non impossible il est trop nul!!!! Je joue avec jaden, j'ai deux coeurs là. Apparement ce jeu est compaible online avec xlink Kai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui je recherche des joueurs pour tag force 2 via Xlink kai si il y a des interressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai vu que dans Xlink kai dans la section Chine-Japon-Korée il y a un salon pour Yu-Gi-Ho tag force 2. la version euro est elle compatible avec la version nipponne en adhoc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Oui puisque pour monster hunter freedom 2 par exemple on pouvait jouer avec des JAP ayant monster hunter portable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 si je passe ma save (euro) y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourai m'ajouté les dieux egyptiens ? j'ai revendu mon tag force 1 donc je suis embeté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant