ptiju26 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour! alors voila ma copine a une pstwo qui lit plus aucun jeux.... elle a environ 2ans (elle lit des dvd avec :grr:) c'est une scph 75004 cette pstwo n'a tourné qu'avec des origiaux.. que faut t'il faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde la lentille. Allume la avec une lampe torche. Si elle est crade, nettoie là avec un conton tige, mouillé avec un peut d'eau. Si elle n'est pas sale, c'est vraiment pas courant qu'une 75004 tombe ne panne. Trop récent. Et pas de defaut majeur sur cette version (comparé à la mienne). Et les cd audio, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je lui est dit de la netoyer avec de l'alcool 90° mais sans succès.... mais je pence que la lantille a été abimé a cause de lecture de dvd.... les cd audio je vais lui demander. personne peut m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si les cd audios passent, ou les jeux PS1, ou jeu PS2 à face bleu, il y a de fortes chances quand changeant le bloc optique la console reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 apparement elle a fortement tourne cette pstwo mais bon.. (c'est quand même un console en carton) je vais la récupérer dans quelques jours et je véré la bete! je vais la démonter tout netoyer metre de la graisse dans les engrenages.... je véré si les jeux ps1 passe.. sinon le bloque optique c'est environ 35e c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 MET@SHOP Faudra un fer à souder pour enlever le point anti statique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant