tankredus Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon faute d'avoir fait exploser ma maison à la dernière experience, il me restait plus que la prise allume cigare 12V de ma caisse... je vous passe les détails les images causent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila ce que vous voulez : PSU Energyzer pour XBOX 360 [XCV001]18,00EUR (TTC) MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 cest quoi ca !! et ou pui je trouver ca en nouvelle gaule(quebec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Commande sur metashop il est pas cher en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 il livre a Canadoche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bien sur qu'ils livrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non apres verification il livre pas le fameux cable au Canada ca me fait ch... dommage jaurais bien aimer etre capable de men acheter un parceque jai 2 power supply de pc qui dorme dans des boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 quelquun a pas d'idéee sil y as un magasin qui livren Au Quebec au Canada!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rent-a-Hero Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai une question un peu à la con... Il me faut un câble d'alimentation Xbox 360 (celui qui se branche dand la prise de courant et dans le transfo), cependant c'est introuvable sur le net. Et j'ai pas envie de claquer 50-70€ dans un autre transfo. Je me dis que je pourrais utiliser un câble d'alim pour PC mais il n'a pas le petit "creux". Ma question con: je peux tailler un câble d'alim pour PC pour le faire rentrer dans le transfo Xbox 360? A la base ce genre de câble ne sert qu'à conduire le courant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je trouve sa un peu nul , car sa evitera jamais le rod , donc sa sert a rien de dépenssé des sous dans sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant