Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous les gamers 360 entendu dire quon pouvait mettre un power supply de pc sur un xbox 360 est-ce vrai ou cest dla merde tout ca !?!? et aussi si quelquun la deja fait repondez moi merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah la XBOX 360 est alimentée en 12V ... donc un mod ou l'on cablerait la sortie 12V d'une alim PC assez puissante (250W mini sur le rail 12V) sur l'entrée alim de la XBOX 360 est envisageable ... Mais franchement ... l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il me semble que c'est possible, mais bon je n'en voie pas trop l'intérêt .... Edit: jacko plus rapide que l'éclair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 linteret est apparement que la console n'aurait plus de surchauffe au niveau alimentation et plus de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moins de surchauffe d'alim : Oui surement ... plus de bruit aussi Plus puissante : tu peut toujours rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas grave pour le bruit tant que le ring of death disparait:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Nan mais t'as pas compris La console chauffera pas moins ... juste l'alim ... le ROD ne disparaitra pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Evilblitz a en partie raison ! Ca vou en bouche coin non ? En effet, l'alimentation de la 360 serait un peu faible. Il suffit de brancher un dongle Wifi, plusieurs manettes, la LiveCAM et le ROD arrive encore plus vite... Surtout sur les jeux utilisant les 3cores de la console. Pourquoi ? L'alimentation manque un poil de puissance. Pourquoi pensez-vous que les systemes de ventilations doivent etre alimenté extérieurement ? Et bien vous avez compris... Le coup d'une alimentation de PC plus puissante fonctionne ! Mais ca ne résoud pas la panne à 100 % Pas contre pour le coup de la puissance, il a bu un coup de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 HE moi j'ai mis mon alim PC 650W 24V, ben ma console elle a fusé, ventilos à fond,DVD à fond aussi puis j'ai fait un FlatOut et j'avais l'impression de joué a WipeOut LOL Puis le drame, implosion...GAME OVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 opui mais iol faut que tu respecte le voltage mec quand tu branche ca!!lolll non jvoulais dire par puissance jparlais de lalimentation et non point de vue performance systeme cest sur que ca change rien ! lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant