Sponge Bob Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Si, c'est a moi que tu dis sa je vois pas du tout de quoi tu parles =s Désolé C'est tout simplemen un logiciel qui te permet de voir tout se qu'il y as dans ton PC Télécharger Everest Ultimate 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 genre dans un magasin ils vont le laisser installer un logiciel google Toshiba satellite... L40-12N c'est pas en francais mais on comprend quand même chipset graphique Intel GMA 900 intégrer donc bof pour le jeux a part le solitaire lol ton pc est fais pour la navigation web et le traitement de texte pour moi n'en atand pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oki, je m'encontenterait aloes =] Mais je suppose que il ya quand meme des vieux jeux qui peuvent tourner dessus ? Et merci a vous, Désolé spongebob de squatter ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 en novembre 2006 il disait déjà que c'était pas terrible pour le jeux donc ca dépend de ce que tu appel vieux de toute facon je suis pas partisan de ce genre de pc pas chère même si tu ne veux pas faire de jeux vu le peux d'évolutivité que ta vaut mieux investir un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Lol, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Halo 1 fonctionne xD J'essaye Runaway deux que je voulais tellement apres avoir fini le 1 xD et je vous tient au courrant xD T'chouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Désolé spongebob de squatter ton topic ! Pas de soucis mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Re-Bonjour a vous xD Donc j'ai installé runaway 2 et j'ai un petit problem... "Probleme d'initiation avec direct Draw"..."essayé de réinstaller directx" Voila le message que j'ai, Mais il me semblait que avec Windows Vista on avait Direct x 10 intégré nan ? Donc voila je sais pas vraiment quoi faire... Ah je sais pas si sa peut vous aidez pour m'aider lol mais en faisant explorer sur le DVD j'ai vu que il y avait un dossier direct x bien évidemment je clic j'essaye de l'installé mais il me dit que j'ai deja tt ça sur mon Pc... Avez vous une solution ? Merci à vous =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Essaies ça pour voir: Runaway 2 maintenant compatible Windows Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Cool Merci je test desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant