Sponge Bob Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour à tous cher petits métagameurs J'aimerais avoir vos avis sur se PC portable: Toshiba Satellite A210-10A. Je pense l'acheter pour la fin du moi d'octobre ( pour mon anniversaire ). Le PC devra supporter photoshop et autocad 2007 ainsi que sketchup 5. Mais également tout se qui est programmation Web, traitement de texte etc.... très peu de multimédia. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah c'est pas mal, pour ce que tu veux faire avec. Le proc est pas terrible mais sachant que tu l'utiliseras pas pour le multimedia c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'hésite aussi avec celui là Le processeur est plus performant mais la carte graphique est moins bonne .... Je me suis pas encore vraiment décidé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca depends ce que tu cherches : Une previsualisation et un modelage rapide ? : CG a prevaloir Un rendu rapide ? : CPU a prevaloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca depends ce que tu cherches : Une previsualisation et un modelage rapide ? : CG a prevaloir Un rendu rapide ? : CPU a prevaloir ... J'opterais pour une prévisualisation rapide donc alors si je comprend bien c'est le toshiba le mieux c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dite je profite de se topic pour poser une ou deux question =] Mon père ma acheter un Pc portable Toshiba satellite... L40-12N Et je voudrais savoir si je peux quand meme jouer avec...a des jeux genre halo 2 ou top spin ... Voici ces caractéristique... Processeur : Dualcore intel 1,86 Ghz Ram: 1Go Disque dure: 120 Go Ecran: 15'' DvD: Graveur DvD double couche W-Lan: (802.11B/G) Microsoft vista home premium 32BIT Voila pour la configuration... le prix, si sa peut intéresser Spongebob : 599 euro...C'était une Promo chez carrfour voila xD Donc j'aimerais savori si je pourrais jouer a Lost planet, oblivion, top spin Halo 2 =] Merci de votre aide T'Chouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh la cg stp ? Pour lost planet ca doit passer en minimal j'imagine et pour top spin no problem tous comme avec halo 2 Et pour oblivions c'est à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci =] me reste plus que a aller faire des amplètes demain =] Pour la carte graphique je sais pas trop...et je vosi pas ou c renseigné...si il y a une astuce pour voir sur pc je suis preneur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un rapport everest 2.20 home edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si, c'est a moi que tu dis sa je vois pas du tout de quoi tu parles =s Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant