Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c pour sa qu'ils ont sortie opéra franchement il n'y a aucun navigateur qui vaut le coup en homebrew ils sont encore trop basique c comme essayé de surfer sur le net dans une fenêtre ms-dos quelqu'un a essayé okiwi ? Ben de ce que tu parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu m'a demandé si j'avais un link? j'étais pas sur que tu me demandais si j'avais un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lol le dialogue de sourd....le monsieur te demande si tu as un link pour OKIWI pour pouvoir tester ou meme voir de quoi parle t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 non je trouvais tellement cette question conne jme demandais si tu parlais vraiment d'un linker ou d'une cartouche expansion ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est tellement conne qu'en 3 ou 4 post tu m'a pas encore donner le link pour telecharger le fameux homebrew.... PS: laisse tomber je suis aller sur le blog direct de l'espagnol pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 la prochaine fois dis le en français j'avais pas compris que tu me demandais le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Hmm peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je croyais que tu me demandais si j'avais un linker pour le tester (link dimunitif de linker) tu m'aurais dis liens j'aurais compris tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bom owiki fonctionne bien mais ne charge pas les images, peut etre un jour on aura drois a un espace sur le linkeur pour utiliser comme memoire temporaire pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 link = lien en anglais link = diminutif de linker ouai si on veut J'aurais plutôt pensé au lien moi Alors Shinigami tu as reçu ton link mdr enfin ton linker ? (humour) C'était toi "vicos" ?! qui a déjà été banni ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant