Aller au contenu

Comment utiliser le Navigateur opera pour DS Lite?


dakoyaz

Messages recommandés

si on parle bien de la rom nintendo DS browser, il faut patcher le fichier NDS pour le rendre compatible avec un linker slot2 M3 ou Supercard (recherche sur ce même forum avec le mot-clé browser donne https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/patch-pour-faire-tourner-nds-browser-avec-deux-linker-xd-76275.html).

 

je répète pour éviter des questions inutiles : NE MARCHE QU'AVEC UN LINKER SLOT2 SUPERCARD OU M3 !!!

Désolé de te contredire keyser mais il fonctionne aussi lancé avec un slot 1 et en utilisant un slot 2 comme RAM

 

[Tutorial] Nintendo DS Browser en flash Slot1

 

Area DS - Nintendo DS Scene en Español

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je n'ai pas compris comment on utilise le EZV EXT GBA... Desole sur ce coup'là je suis un peu HS, et pourtant j'ai suivi le tuto de ccosmos mais...

 

Il y a 2 manières il me semble pour utiliser ton R4 avec le ezv 3in1.

Tu remarqueras le passage en gras vu que je ne peux vérifier car ne possédant pas de R4/M3S. ;)

Tu patches la rom du navigateur avec l'utilitaire de cory1492 ou tu utilises le homebrew de rudolph qui active automatiquement la ram du 3in1 lors du lancement du navigateur.

 

Mon tuto s'adresse aux possesseurs de EZV + 3in1, il est normal que tu n'es pas trouvé d'info pour ton R4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh !!! je suis pas la science infuse, et tout ce que je dis ne vaut pas parole d'évangile, hein !? surtout ne pas hésiter à me contredire quand je dis des conneries, non mais... ça doit être la 3.847.082ème fois que je le dis : on est là pour s'entraider, non ? et partager nos connaissances... c'est en tout cas ma vision de ce forum (notez que je ne parle pas de l'ambiance de cette section en plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question quand même... Quand vous dites que tout linker slot 2 fera l'affaire, ça inclue quoi exactement ? Parce que là j'ai l'occasion d'en avoir un pour une poignée d'euros, mais apparement c'est un très vieux truc (genre gba movie player)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...